Concours photo

Publié le par ce1ecoletrouillas.over-blog.fr

Mardi 5 avril nous sommes allés à la vigne. Les enfants ont pris quelques photos. Elles sont numérotées.

Je vous propose de voter pour vos 3 photos préférées. Ce vote permettra de choisir celles que l'on exposera au concours photo de la commune de Trouillas.

Vous pouvez faire votre choix en laissant un message sur ce blog ou alors en écrivant dans le cahier de liaison sans oublier les numéros des photos sélectionnées.

Alors, amusez-vous!!!

 

Photo 1:

 

 

IMGP2371.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo 2:

 

 

IMGP2372.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo 3:

 

 

 

IMGP2383.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo 4:

 

 

 

IMGP2389.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo 5:

 

IMGP2393.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo 6:

 

 

IMGP2398.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo 7:

 

IMGP2403.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo 8:

 

IMGP2414.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo 9:

 

IMGP2415.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo 10:

 

 

IMGP2419.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo 11:

 

IMGP2420.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo 12:

 

 

IMGP2421.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo 13:

 

 

IMGP2422.JPG

 

 

 

 

 

 

Publié dans Enfant-reporter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Excellente idée, que cette initiative... Bravo, les ptis jardiniers sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> Mon vote : 6 / 3 / 9 dans l'ordre... Mais elles sont toutes belles, et quoi de plus beaux que des enfants s'intéressant à la nature.<br /> <br /> <br /> Je vous invite à visiter également mon blog, où je propose régulièrement des ptits concours photos. Ce serait avec plaisir d'y recevoir les votres et celles des enfants, lors de la prochaine<br /> édition.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement, et encore bravo.<br /> <br /> <br /> www.pixelerby.com<br /> <br /> <br /> Erby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime bien la 2 la 4 même s'il n'y a pas d'enfants a de belles couleurs et la 10. A bientôt<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour votre vote... Moi aussi j'aime beaucoup la 4...d'ailleurs c'est ma préférée!<br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonsoir c'est randy je choisi 2,7,13.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Randy pour ton vote... A demain et avec le sourire!!! La maîtresse<br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bonjour voici notre vote pour les superbes photos la 2,10,11 ,ils ont l'air de bosser dur les petios ça fait plaisir à voir dommage que j'ai beaucoups detaff sinon je serai bien venu. <br /> bonsoir maitresse,c'est axel.on a bien travailler à demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Axel!!!<br /> <br /> <br /> A demain...<br /> <br /> <br /> La maîtresse<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> BONSOIR ! NOUS AVONS CHOISI LES PHOTOS NUMEROS 5, 10 ET 11. Lea FORESTIER ET SA MAMAN.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre