Les vacances!!!

Publié le par ce1ecoletrouillas.over-blog.fr

Un petit coucou de la maîtresse qui souhaite de bonnes vacances à tous les élèves...

J'ai écrit au Père-Noel et je suis sûre qu'il fera un petit détour par la classe, le soir de Noel...

Il faudra bien regarder sous notre beau sapin!

Vous me tiendrez au courant!

A très bientôt.

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> mèrci cela me réconforte un peut<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui mais sa va pas changée grand chose quon ne se véras<br /> petètre pas à la rantré<br /> <br /> <br /> bisou amélia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non cela ne changera rien, et tout se passera très bien pour vous avec Stéphanie, moi je reviendrai un peu plus tard...<br /> <br /> <br /> A bientôt Amélia!<br /> <br /> <br /> La maîtresse<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> maitrèse tu me manque je t'aime très fore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah...Mais c'est le petit clown Camélia!!!<br /> <br /> <br /> Ton petit mot est très gentil, on se reverra très vite dans la classe, passe un très bon noel!<br /> <br /> <br /> La maîtresse.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vous souhaite un Joyeux Noël et de bonnes vacances. J'espère que vous reviendrez très vite retrouver votre classe et nos enfants. Votre retour en janvier serait un très beau cadeau de Noël !<br /> <br /> <br />
Répondre